Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le laboratoire (pas trop) secret !
26 septembre 2012

Ju, petit retour

Bon on peut pas dire qu'on est franchelent suivi, mais je vais reposter quelques petits trucs sur le blog parce que ça me fait plaisir ;). En ce moment je suis sur Lyon à l'ENSAL (école d'architecture) étant donné que je me suis ramassé comme une merde à l'entretien des Arts Déco (4,5/20 like a boss ^^)

Bref du coup je posterai les travaux qu'on sera amené à réaliser durant l'année.

Bon là j'ai rien d'autre à vous offrir qu'un Mr Potatoes (cours d'initiation à Photoshop) mais bientôt jvous mettrai des maquettes ;)

Cheers, Ju

Hebergeur d'image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le laboratoire (pas trop) secret !
Visiteurs
Depuis la création 29 086
Publicité