Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le laboratoire (pas trop) secret !
7 mars 2012

Concours ENSAD : Galerie

Après 4 jours de travail acharné

4H de sommeil par nuit

Et beaucoup de café

J'ai enfin terminé ce #@§!?# de sujet ^^

Comme je vous l'avais dit, j'ai vraiment voulu jouer la carte de l'originalité. Donc en résumé, mon projet est composé de 6 planches A3, divisé en 2 parties : 3 tableaux abstraits où j'ai représenter 1950 fois le nombre 1950, 2000 fois le nombre 2000, etc. Et 3 autres tableaux plus figuratifs où j'ai essayé de montrer mes capacités en dessin. 

Ces planches représentent en fait le travail d'un élève rendu fou après avoir travailler sur le sujet de l'ENSAD. Celui-ci l'a tellement choqué qu'il est devenu psychotique, et sujet à des hallucinations (il voit des nombres partout, d'où les tableaux abstraits). 

C'est donc ce que j'ai expliquer dans la note (explicative !) en jouant le rôle du psychiatre. J'espère que les examinateurs apprécieront ^^

2050x2050 copie

Planche n°3 : 2050 DJ Lethal

 Héroïne

Planche n° 4 : Le remède

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a croiser les doigts jusqu'au 14 avril 

Et vous, vous avez fait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, admissible ou pas admissible ? :)
L
pas mal pas mal, par contre avec mon ordi ça fait pas assez gros tu peux pas faire comme d'hab et mettre un lien pour voir l'image en taille réelle ou je ne sais quoi?<br /> <br /> en tout cas chapeau, j'espère que ça va leur plaire mais ça va être long jusqu'au 14 avril!
M
J'aime bien ce que t'as fait. Pas con du tout le truc de la seringue. Au moins c'est original :).
A
Je crois que j'aime ce que tu as fait Julien mais apres 2 planches je n'arrive pas décider. Tu ne veux pas mettre encore quelques un? Je suis curieuse :)
J
Hello tu ne me connais pas mais j'ai aussi passer le concours je suis pas aller autant dans l’originalité que toi quoique au début j'étais pas loin de ton idée mais j'ai pas eu le courage de le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.deviantart.com/download/288889070/1950__2000__2050__by_julia_huber-d4rzw8e.png<br /> <br /> Je te livre donc ma planche ouverte à tes critiques ^^ (et je tiens a voir si on comprend le sens derrière sans explication) ^^ Tu es autorisé si tu le souhaite à carrément détruire mon oeuvre et en le massacrant de critique ^^ Donc si tu te prend au jeux n'hésite pas à critiquer durement (dit moi tout de même si tu aime un truc ^^")
Publicité
Le laboratoire (pas trop) secret !
Visiteurs
Depuis la création 29 084
Publicité